Préparation de l'impression
Généralités:
- L'œuvre doit être livrée en format PDF. Il est également autorisé en utilisant des fichiers TIFF avec compression LZW. Il est inacceptable d'utiliser des fichiers de programmes du type Word, PowerPoint, etc.
- Assurez-vous que toutes les polices utilisées dans le projet sont converti en courbes.
- N'utilisez pas l'option « Surimpression ».
- Les fichiers individuels ne doivent pas contenir plusieurs graphiques sous la forme de dessins séparés de drapeaux, bannières, etc. Chaque drapeau, bannière, etc. doit être séparé Lime.
- Veuillez télécharger des fichiers sans calques cachés.
- Les fichiers PDF pour les impressions avec un côté supérieur à 5 m doivent être proportionnels réduit de sorte qu'aucun des côtés ne dépasse la longueur de 5m (par exemple 12m x 3m d'impression = fichier 4m x 1m – réduit 3 fois ou 1,2m x 0,3m – réduit 10x).
Couleurs:
- Les fichiers doivent être en mode couleur CMJN (si vous utilisez d'autres modes de couleur tels que RVB, Lab, Index, le jeu de couleurs des impressions peut différer considérablement de les attentes des clients).
- Fichiers sans profils colorimétriques incorporés.
- Les avions noirs (appelés aple) devraient être conquis avec les autres couleurs - le cou-de-pied doit être d'au moins 20% pour un composant, e.C.C:20% M:20% Y:20% B:100%.
- Veuillez noter qu'un moniteur non étalonné, ainsi qu'une imprimante ordinaire ne présente pas les couleurs de manière fiable.
Films et plaques:
- La résolution minimale des bitmaps au travail est de 300 dpi, si possible il est recommandé d'utiliser des graphiques vectoriels.
- Les saignements doivent être de 3 mm.
- La distance entre les textes et les graphiques et la ligne de coupe est d'au moins 3 mm.
- La taille minimale des éléments graphiques découpés par traceur est de 1 mm.
- Si le produit est découpé dans une forme autre qu'un rectangle, fournir un modèle de découpe vectorielle.
Textiles et PVC :
- La résolution minimale des bitmaps au travail est de 150 dpi pour les impressions jusqu'à env. 10m2, 100 dpi pour 10-30m2, env. 50 dpi pour les impressions de plus de 30m2, si possible recommandé pour utiliser des graphiques vectoriels.
- Les saignements doivent être de 2 cm.
- La distance minimale entre les textes et les graphiques et la ligne de coupe est d'au moins « taille de finition + 1cm » (par exemple tunnel 5cm = distance des graphiques par rapport au bord de min.6cm). Distance recommandée plus longue en raison de la flexibilité du matériau.